❃ What’s Going On | Spring Tag ❃

Coucou les filles !

Aujourd’hui je réponds aux questions de ce tout nouveau tag, Spring has Sprung !

Image

J’ai été tagué par la merveilleuse Camille’s Stuff avec son fabuleux blog! ( Cliquer sur la photo pour découvrir son blog )

Image

❀ Here we go ❀

Quelles sont les tendances de ce printemps que tu attends avec impatience ?
Les motifs daisy & Crop tops !

Quel est ton vêtement favori pour ce printemps ?
Mon jean taille haute de chez Topshop!

Que vas-tu faire pendant tes vacances de printemps ?
Réviser, Réviser et Réviser!

Fait-il chaud ou froid durant le printemps là où tu vis ?
Les deux dirais-je, mais il y a un vent froid quand même.

Quel est ton rouge à lèvre préféré pour le printemps ?
Etant donné que j’en ai que deux , je dirais Black Cherry de Barry M.

Ta couleur favorite de vernis pour le printemps ?
Les couleurs pop & flashy comme le blanc, rose & jaune

Ta couleur préférée pour le printemps ?
Le blanc !

Ta boisson favorite à Starbucks au printemps ?
Je suis une Starbucks addict ! Le frappuccino au caramel!

Ajoutes-tu de la couleur à ton maquillage pour le printemps ?
Oui , grâce à la palette pour les yeux MUA. (Que je suis impatiente de recevoir)

Qu’est ce que tu aimes le plus au printemps ?
La douce météo , le soleil & les fruits frais.

❀ End ❀

❀ JE TAG TOUTES LES PERSONNES QUI VEULENT LE FAIRE ET N’OUBLIEZ PAS DE ME DONNER VOTRE LIEN POUR QUE JE PUISSE LE REGARDER ! ❀

Bisous ღ ღ

4 réflexions au sujet de « ❃ What’s Going On | Spring Tag ❃ »

  1. Saluut!

    Profitons du printemps en attendant l’été avec crop top, taille haute, la couleur blanche.. Alala j’ai trop hâte! Ce qui est bien avec le printemps sinon c’est qu’on peut bien voir nos outfits tout en pouvant porter des vestes, des petites bottines et jeans.parce que bon euuh l’hiver malgré l’effort pour créer une tenue sympa on ne voit que les manteaux, les écharpe et les bottes.. lol

    Sinon merci pour ta visite sur mon blog! 😀
    A bientôt j’éspère! 🙂

Laisser un commentaire

