✽ What I want | Spring wishlist ✽

Coucou les filles !

Le soleil est de retour dans la capitale ! C’est pour cela que j’ai décide de vous partager ma wishlist de printemps.

Image

  • Forever 21 pour les crop top à fleurs ! 6.80$
  • H&M crop top à rayure 8€
  • Missguided pour les ensembles £19.99 ( pour le rose à fleurs) £14.99 ( celui en jaune)
  • TheHut pour la jupe à fleurs ! 30€ (Mais je sais que je peux la trouver sur Asos haha)
  • Topshop pour le pantalon 50€
  • Missguided pour les compensées 36€
  • FashionUnion pour les autres 53€
  • Love Clothing pour les Jeffrey Campbell 155£ ( je les aurais jamais hein haha)

 

Image

  • Miss Dior Blooming Bouquet & Marc Jacobs Daisy 67€ et 62€ chez Sephora.
  • Zoeva sets 55€ ( je les préfère en argent)
  • Make Up Academy  palette 4£
  • Un miroir floral chez F21 2.75€
  • OPI Top Coat Matte 11€
  • Butter London x4 11€

 

 

Je pense vraiment m’acheter les crop de F21 + H&M , les ensembles & chaussure de Missguided  et les lunettes de soleil ! Et au niveau des produits de beauté les vernis Butter London & OPI + le mirroir et la palette !

J’espère les avoir le reste un jour haha !

 

Bisous ღ ღ

 

14 réflexions au sujet de « ✽ What I want | Spring wishlist ✽ »

  1. J’adore toute ta Wishlist surtout les crop top et les pinceaux Zoeva qui ont l’air super bien mais un peu cher je trouve ; je vient de poster un nouvel article sur mon blog et je t’ai tagué Bisouu ma belle

Laisser un commentaire

