5 Seconds of Summer ♫♫

Aujourd’hui , je vais vous parler d’un de mes boysband préférés

 Image

Les 5 Seconds Of Summer est un groupe de pop rock australien composé de ( dans l’ordre de la photo) Calum Hood, Luke Hemmings,  Ashton Irwin et Michael Clifford. Il se sont formés à Sydney en 2011 et se sont fait connaitre en postant leur covers sur youtube. La semaine dernière , ils étaient a Paris à travers un showcase ( auquel j’y etais ) de 600 personnes. Voici quelque photos de leur passage à Paris :

Image

Je vous ai sélectionne quelque photos de mon reflex du showcase :

Image

ImageImageImage

Et voici leur dernière chanson : She Looks So Perfect!

Image

(Clique sur la photo pour la découvrir )

Bisous ღ ღ ღ

Laisser un commentaire

