Primark débarque à Paris!

Aujourd’hui , c’est mon avis sur Primark !

Image

Cette marque typiquement anglaise fait un succès ! Apres 2h30 d’attente , j’ai pu enfin découvrir Primark . Au début , je ne trouvais rien de spécial qui me poussait à mettre dans mon panier puis je suis enfin tombé sur des vêtements très girly et super colores ! Le magasin est très grand, on tourne vite en rond je trouve. Passons au prix : Primark fait succès à cause de ses prix IMBATTABLES je précise : des hauts à 7,8,9€ ,des pantalons à 15€ ( voir moins ) , les vestes à 23€  et les bijoux à 5€ voir MOINS.

Image

Image

Pour 63.50 j’ai pu acheté 7 articles de chez Primark! ( Je vous poste ceci au plus vite)

 

Primark :

O’Parinor, Le Haut de Galy, 93600 Aulnay-sous-Bois


Bisous ღ

9 réflexions au sujet de « Primark débarque à Paris! »

  1. Je viens de découvrir ton blog, et je l’aime beaucoup. Je suis aussi allé à ce Primark et il est franchement top!
    Bisous, Lucile 🙂

Laisser un commentaire

