Liebster Award #1

Aujourd’hui j’ai vu que j’étais taguée par simplebeautyonwp pour Liebster Award ! C’est super sympa de sa part , pour une debutante dans le monde des blogueuse !

Le principe :
Citer la personne qui nous a nominé et mettre un lien vers son blog.
Raconter 11 choses sur nous.
Répondre à 11 questions posées par la personne qui nous a nominé.
Nominer à notre tour 11 blogs, leur poser 11 questions, mettre leur lien dans notre article et les en informer en les taguant 🙂

Image

 

Let’s start !

  1. Je suis passionnée par les défilés de mode !
  2. J’aime beaucoup voyager !
  3. Je suis une Iphone addict
  4. Je suis accro au shopping sur internet
  5. J’aime beaucoup la culture anglaise .
  6. J’ai peur des chats
  7. J’ai 18 ans.
  8. James Arthur , All songs daughters et Ed Sheeran sont mes chanteurs et groupe préférés
  9. Ma couleur préféré est le bleu !
  10. J’ai fais du violon pendant 5 ans!
  11. Et je fais partie d’une chorale !

On passe aux questions de simplebeautyonwp :

  • Un endroit où tu te sens bien ?

Dans ma baignoire rempli de mousse sentant la vanille en écoutant Rising Sun , de All Songs Daughters pour libérer mes pensées calmement. C’est pour cela que mes bains ( et oui j’en prend encore) dure 1h aha.

  • Ta plus grande peur ?

La vieillesse et la solitude sont mes plus grande peur. Je sais que cela peut paraître con comme ça mais je ne sais pas , je déteste être toute seule chez moi .

  • Ce que tu manges pour te remonter le moral ?

Un bon tiramisu , un gateau au coco/vanille et des fruits frais !

  • D’où tu viens ?

La capitale de la mode et de l’amour : Paris 🙂

  • Ta motivation pour tenir un blog ?

Découvrir des jolies blogueuse, outfits et partager nos expérience !

  • Ton livre préféré ?

Harry Potter & Jane Austen

  • Un but de vie ?

Travailler dans une entreprise de luxe à l’étranger !

  • Un tableau ou une oeuvre d’art que tu aimes beaucoup ?

J’aime beaucoup les oeuvre d’art peint à l’huile comme le Jardin des Tuileries par Alfred Edelfelt .

  • La chanson qui te mets de bonne humeur et te donnes envie de danser ?

Happy de Pharrell Williams 🙂

  • Quelque chose qui t’irrite au plus haut point ?

Les homophobe !

  • Le moment de la journée que tu préfères ?

Le soir permettant de se reposer tranquillement devant la telé en compagnie de sa famille 🙂

Je nomme alors :

Littlecranberry

Pshiiit

Lacamdemy

Laviedunevilainefille

Souslesbouclesblondes

Modizy

Demoizellevivi

Milkywaysblueyes

Lindesirabledesiree

Lauracapricedefille

Prettylittletruth

Bisous ღ

Laisser un commentaire

