Style du jour

Aujourd’hui je suis style du jour chez Famest alors que je me suis inscrite il y a 2 jour !

Image

J’ai découvert Famest grâce à Milkywaysblueyes et c’est super ! Grace à Famest j’obtiens des réductions pour Sarenza et Zalando!

Franchement c’est un super bon plan !

Image

Bisous ღ

5 réflexions au sujet de « Style du jour »

  1. Je ne savais pas que des réductions étaient en jeu, c’est clair qu’alors c’est vachement intéressant hormis le principe qui est super !:) En tout cas ça ne m’étonne pas que tu sois à la une, tu es super bien sapée et ton sourire est vraiment magnifique je trouve 😀
    bisous

Laisser un commentaire

