• • • • ✿ • • • •

Aujourd’hui je vais vous résume ma semaine depuis mes bac blanc ! Je suis en vacances depuis une semaine maintenant ! J’ai pu m’apercevoir que vous avez passé de bonne St Valentin.

 

Ce jour la , je l’ai passe dans mon lit avec Coup de foudre à Nothing Hill et un bon chocolat chaud parce que mon valentin devait passe des entretien pour ces écoles de commerces . Soudain vers 21h je reçois un SMS de mon valentin je cite :

Je ne suis pas devin, je ne vais pas te promettre monde et merveille dans le futur mais je suis accroc à la drogue et cette dernière c’est toi…
Tu es peut être la meilleure drogue, celle à laquelle je n’es pas envie de décrocher,
Ma raison, ma conscience, mes pensées ne veulent que toi, elles n’ont que toi en commun.
Tu occupe tellement mes rêves que j’en perds le sommeil pour penser à ce que nous pourrions faire.
Une journée sans toi, c’est une triste anesthésie. Ton bonheur fait le mien, ton sourire est le plus beau.
Tu es ma perfection, beaucoup d’avantages peu de défaut.
Je t’aime Victoire de mon cœur ♥♥♥

Rempli d’émotion je versa une larme c’était plus forte que moi .

Le lendemain nous sommes parti au Spa à Paris avec le forfait 95€ pour les amoureux pendant une journée offert par Balinea avec un accès complet au Spa + massage du corps ! C’était extra .

Voilà bisous ღ

 

Une réflexion au sujet de «  • • • • ✿ • • • • »

Laisser un commentaire

