Accro au shopping

Coucou ,

Aujourd’hui je vais parler de mon pêche mignon alias être accro au shopping plus précisément sur le net. Je profite des soldes jusqu’au bout ! J’aime bien trouve des perles rares HORS FRANCE. C’est pourquoi mes sites préfères sont :

  • Missguided
  • Asos
  • Topshop
  • Forever 21.
  • New Look

Mais récemment j’ai découvert Ali Express !oooo

J’ai commande plus de 200$ de commande dans des accessoires , vêtements et bijoux. ( Je ferai un article sur ça don’t worry , j’attends de les recevoir 🙂 ) C’est largement moins cher surtout pour les bijoux qui sont assez beau quand même ( il faut avouer ) . Je commande beaucoup sur des sites anglais voir américains parce que je suis IN LOVE du style UK et US! C’est souvent très girly et rempli de motif. Les prix restent les même quand France parce que la £ est plus chère que l’euro 😦 ( Malheureusement hein)!

VOICI MES DERNIERS ARTICLES ARRIVES TOUT DROIT DE LONDRES CE MATIN:

DSC_0216DSC_0215DSC_0221kDSC_0205hhhhhyjjjDSC_0232hhDSC_0233yDSC_0238t

Petite promo :

DSC_0234

Conseil d’une accro : Je vous conseille de toujours d’acheter sur le net avec des sites en dollars parce que le dollar est moins chère que l’euro. C’est très avantageux !

Voila bisous 🙂

5 réflexions au sujet de « Accro au shopping »

  1. Hello! Je viens de découvrir ton blog grâce à Vinted et je trouve que ton blog reflète assez bien ta personnalité (ce qui est important pour les lecteurs quand on tiens un blog). Le style, la mise en page et les articles ne sont mal non plus d’ailleurs 🙂 Je vis en région parisienne et je suis aussi une grande accro au shopping et adepte du lèche-vitrine (donc je te comprend totalement)! Si tu souhaites que l’on fasse une collaboration, je reste à ta disposition. Voici ma page Facebook: http://www.facebook.com/arianedanslesnuages See you!

  2. Je suis entièrement d’accord, pour moi aussi c’est LA solution 90% de ce que je mets est acheté sur le net 🙂 ! Le rouge à lèvre te vas très bien .

    xoxo Mlle Sey

Laisser un commentaire

